A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Libreville: le corps sans vie de la femme d’un ancien maire adjoint retrouvé au bord de mer

Ecouter l'article

Des riverains de la capitale gabonaise ont fait une macabre découverte le lundi 13 juin 2022. En effet, le corps sans vie d’une compatriote gisant dans le sable du bord de mer, à Libreville a été retrouvé avec à son doigt une alliance portant l’inscription, « D.Kiki ». Un élément qui laisse penser qu’il s’agirait de l’épouse de l’ancien maire adjoint de Franceville, Dieudonné Mbangori Kiki, rapportent nos confrères de l’AGP.

La capitale gabonaise s’est réveillée en début de semaine avec l’annonce d’une découverte pour le moins inhabituelle. En effet, le corps sans vie d’une femme à la quarantaine révolue a été retrouvé au bord de mer. Cette dernière serait la femme de l’ancien directeur d’Air Gabon et ancien maire de Franceville. Une conclusion établie du fait de l’alliance sur la dépouille qui comporterait l’inscription « D.Kiki ». 

Les proches de la victime auraient indiqué que cette dernière serait partie du domicile conjugal le dimanche 12 juin dernier où elle aurait fugué en trompant la vigilance de la famille. C’est en constatant son absence que ces derniers auraient engagé des recherches qui se seraient soldées par un échec. Informée, la police aurait indiqué la découverte d’un corps sans vie sur la plage. 

La macabre découverte et le témoignage des proches poussent cependant à s’interroger. Pourquoi la victime a-t-elle fugué ? que lui est-elle arrivée à la plage ? A-t-elle été victime d’une agression ? Autant de questions auxquelles devront répondre les services judiciaires qui ont procédé à l’ouverture d’une enquête. Gageons que celle-ci permette d’élucider ce mystère qui pour l’heure fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page