Libreville : appel d’offre pour la vente de l’immeuble abritant l’ex-ambassade de France
C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time que l’Ambassade de France au Gabon informe le public de la mise en vente de l’ensemble immobilier abritant l’ex-ambassade situé au centre-ville. Ci-dessous ; l’intégralité dudit communiqué.
L’ambassade de France au Gabon informe le public de la mise en vente de l’ensemble immobilier abritant l’ex-ambassade situé au centre-ville au 185 rue du pont Pirah :
L’ensemble immobilier, vendu en l’état, est composée d’une parcelle de 3 013 m² dont un parking bitumé de 52 m², un espace vert, des bâtiments d’une superficie totale de 1256 m². Le bâtiment principal se compose d’un immeuble à usage de bureaux sur deux étages.
Vendeur : AMBASSADE DE FRANCE AU GABON
Modalité de présentation des offres : Une notice décrivant les modalités de présentation des offres par les candidats peut être retirées à l’adresse ci-dessous :
Secrétariat Général de l’Ambassade de France, Boulevard des Nations – Batterie IV – Libreville. Tél : 011 79 70 00
Renseignements et visites : Tous les renseignements peuvent être obtenus auprès du Secrétariat général, du lundi au vendredi de 8h à 12h/ téléphone : 01179 70 00.
Courriel : scg.libreville-amba@diplomatie.gouv.fr
Les visites s’effectuent sur rendez-vous. Date limite de réception des offres : lundi 18 novembre 2024, 12h
Un beau batiment