Derniers articlesJUSTICE

Koulamoutou: aux arrêts pour le vol de téléphones et de l’argent aux sœurs de son meilleur ami

Ecouter l'article

Doume Ndong, un compatriote âgé de 33 ans et présenté comme étant un chouchou des nanas a récemment été écroué à la maison d’arrêt de Koulamoutou. Ce dernier se serait rendu coupable du vol de deux téléphones portables et de la somme de 70 000 FCFA appartenant aux sœurs de son meilleur ami, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits se seraient déroulés récemment au quartier Tembo dans la ville de Koulamoutou. Ce jour-là, deux jeunes filles accompagnées de leur frère auraient décidé de prendre un verre dans un débit de boissons situé non loin du domicile familial. Plus tard, le frère qui avait un rendez-vous aurait laissé ses cadettes en compagnie de son ami, Doume Ndong.

Une fois le frère parti, Doume Ndong aurait remis aux deux sœurs la somme de 10 000 FCFA afin de garantir la suite de la soirée. Sauf que les deux jeunes filles auraient décidé de regagner leur domicile pour mettre leurs téléphones portables et l’argent en leur possession à l’abri. Une décision qui n’aurait pas plu à l’homme resté avec lui; lequel aurait exigé qu’elles lui restituent les sous qu’il aurait donnés. Ces dernières s’exécutent avant de poursuivre la soirée ailleurs.

Après cet incident, Doume Ndong aurait décidé de se rendre au domicile des jeunes filles pour se venger. Malheureusement pour ce dernier, avant qu’il ne commette son forfait, la cadette aurait couru au débit de boissons afin d’alerter ses proches qu’un enfant se serait réveillé en pleurant. En rentrant précipitamment dans la maison, elles auraient surpris le présumé voleur qui va prendre ses jambes à son cou avec 2 téléphones portables et la somme de 70 000 FCFA.

Le lendemain, une plainte sera déposée contre Doume Ndong à la brigade de gendarmerie de Lastoursville. Les pandores vont procéder à l’arrestation de ce dernier. Présenté devant le parquet de Koulamoutou, le suspect aurait reconnu les faits. Des aveux pour lesquels il sera écroué à la maison d’arrêt local en attendant d’être fixé sur son sort.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page