DERNIÈRE MINUTEDerniers articles

Gabon: décès du ministre des Affaires étrangères Michaël Moussa Adamo

Lire cet article

C’est une bien triste nouvelle qui vient frapper le paysage politique gabonais ce vendredi 20 janvier 2023. Selon un communiqué émanant de la Communication gouvernementale, Michaël Moussa Adamo, ministre des Affaires étrangères est décédé à la suite d’un d’un malaise cardiaque. 

Le landerneau politique gabonais vient une fois de plus de perdre une personnalité politique de premier plan. En effet, après Casimir Oyé Mba, Albert Ndjave Ndjoye, ou Jean Rémy Pendy Bouyiki, l’opinion vient d’apprendre le décès du ministre Affaires étrangères Michaël Moussa Adamo des suites d’un malaise cardiaque. 

Rapidement pris en charge par les équipes médicales, il a été conduit par véhicule médicalisé à l’hôpital des instructions des armées Omar Bongo Ondimba. Admis en soins intensifs et malgré les efforts des spécialistes, le décès a été constaté à 12h12 ce jour.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page