2 Gabonais parmi les auteurs de la série «Terranga»
La nouvelle série sénégalaise « Terranga » produite par Keewu Production, co-produite par Canal + est désormais diffusée sur la chaîne Canal+ première les lundis à 20h30. Un feuilleton qui réunit un casting d’acteurs et d’auteurs africains parmi eux les journalistes gabonais Régis Moukila et Andy Marvine Nze.
Depuis quelques années, le Gabon se découvre de nouveaux talents. Pour preuve, les journalistes gabonais Régis Moukila et Andy Marvine Nze sont parmis les auteurs de la série « Terranga » désormais diffusée sur Canal+ première. Une brochette qui emmagasine un ensemble d’acteurs sénégalais connus du grand public.
En effet, « Terranga » met en scène deux grandes familles sénégalaises, les Gueye et les Sidibé, qui sont éclaboussées par un scandale sanitaire et écologique. Dans le collimateur du célèbre Ricochet, un lanceur d’alerte adulé par les jeunes générations africaines, les deux patriarches Seg Gueye et Mansour Sidibé vont devoir prouver leur innocence à leurs proches et à la bonne société dakaroise.
Entre vengeance et secret de famille, suspense « Terranga » va assurément réjouir les téléspectateurs.