A La UneCinémaDerniers articles

Tiss Warren Jazz fait son entrée au petit écran dans la série «le cavaleur et les siffleurs»

Ecouter l'article

L’artiste musicien Tiss Warren Jazz signe son entrée au petit écran dans la série gabonaise «le cavaleur et les siffleurs» de Nadine Otsobogo. Une série policière de 12 épisodes dans laquelle l’auteur de « Dis le moi » joue le rôle du lieutenant Engouang. 

C’est assurément une aubaine pour la fanbase de l’artiste qui ne cesse de relever des défis et porter de nouvelles casquettes. Alors qu’il vient de sortir un nouveau single intitulé « Chicca », l’humain en chef est à la tête d’affiche de la nouvelle série gabonaise «le cavaleur et les siffleurs» de la réalisatrice, scénariste et productrice gabonaise Nadine Otsobogo. 

Tiss dans un nouveau rôle

Contacté par Gabon Media Time l’auteur de « Naliguiyo » a déclaré être émerveillé par cette aventure. « Cette aventure en tant qu’acteur reste incroyable. La production, les techniciens, les comédiens, j’ai vu des humains se joindre les mains pour offrir cette série et j’ai hâte de découvrir avec vous le résultat de ce travail sur nos écrans ». La réalisatrice de renom a donc décelé le talent du musicien lors de leur rencontre en 2021.

 « C’est en 2021 que je reçois sa proposition de passer le casting pour un rôle principal dans sa prochaine série ». Pour le néo acteur son plan de carrière prévoyait un tour dans le cinéma. « donner vie à travers notre jeu, moi qui regrette de ne pas avoir intégrer l’armée, grâce au cinéma, j’ai pu me mettre dans la peau d’un soldat et c’est ce qui me passionne ». 

A noter que la série gabonaise «le cavaleur et les siffleurs» est une série policière dans laquelle Tiss Warren Jazz interprète le rôle d’un enquêteur. Efficace, rebelle et coquin avec les femmes qui est affecté à Libreville pour résoudre le braquage d’une banque. Le feuilleton qui sortira bientôt compte 12 épisodes. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page