A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Koula-Moutou: plusieurs cas d’attouchement à l’école publique de Bakele

Ecouter l'article

À Koula-Moutou, chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo, la tension monte depuis quelques heures. Et pour cause, des parents d’élèves auraient découvert que leurs enfants avaient été victimes d’attouchements à l’initiative de leurs condisciples dont les âges varient entre 5 et 11 ans. 

Alors que les écoles primaires font le point en vue de la pause des fêtes de fin d’année, des révélations étranges se sont invitées lors d’une réunion d’urgence entre personnel administratif, enseignant et parents d’élèves. Au cours de ladite réunion, des plaintes ont été formulées à l’endroit du chef d’établissement en lien avec des actes d’attouchements au sein dudit établissement

Selon le récit rapporté par notre confrère le quotidien L’Union, les auteurs de ces actes déviants seraient des enfants dont les agents varient entre 5 et 11 ans. Au fait de la situation, le Directeur de ladite école a appelé les parents des concernés à prendre leurs responsabilités en mettant davantage l’accent sur la sensibilisation. Et ce, du fait que la responsabilité pénale des mineurs n’est possible qu’à partir de 13 ans.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page