Derniers articlesPOLITIQUE

Gabon: Jean Blaise Ipedissy en VRP du discours d’Ali Bongo au canton Bokoué

Ecouter l'article

Dans le cadre de la célébration des 62 ans d’accession du Gabon à la souveraineté internationale, le membre du Conseil national du Parti démocratique gabonais (PDG) Jean Blaise Ipedissy a échangé avec les populations du canton Bokoué dans le département du Komo-Kango. Occasion pour le doyen politique de cette partie de la province de l’Estuaire d’édifier les populations sur les grandes lignes du discours du chef de l’Etat Ali Bongo ondimba. 

C’est dans un esprit républicain et le souci de communier avec sa base politique que le membre du Conseil national du « Parti de masse » est allé au contact des populations du canton Bokoué, 2e siège du Komo-Kango. Un déplacement du député suppléant dudit canton, Lionel Ndong Eyeghe par ailleurs, délégué fédéral UJPDG et d’une dizaine de camarades membres des différentes structures de base, de la fédération PDG de ce canton Gabriel Eyeghe Ekomie. 

Ainsi, outre sa participation au traditionnel défilé militaire et civil, Jean Blaise Ipedissy a visité chaque famille des villages Nsilé à Oyan en passant par les villages Woubélé et Ayémé Bokoué. Profitant de cette occasion, le doyen politique du canton Bokoué est longuement revenu sur le discours à la Nation du Chef de l’Etat. 

A cet effet, il s’est appesanti sur les différentes décisions prises par Ali Bongo Ondimba, en matière d’éducation, de lutte contre la vie chère, de santé et surtout d’emploi pour les jeunes.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page