Derniers articles

Libreville : une dépouille enterrée de force dans le salon de son beau-père

Ecouter l'article

Les populations du quartier Okinda dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville sont actuellement sous le choc. Et pour cause, ce samedi 13 mai 2023, la famille d’une défunte aurait procédé manu militari à l’inhumation de la dépouille de leur fille à l’intérieur du domicile de son ex beau-père.

En effet, tout serait parti du décès des suites d’une maladie survenue quelques semaines plus tôt d’une jeune femme qu’on nommera A. L, qui vivait semble-t-il avec le jeune E. M. Ainsi, dans le cadre des funérailles, la famille aurait tout d’abord exigé à ce dernier d’épouser la dépouille de leur fille pour un montant de 7 millions FCFA. 

Informée du montant, la famille de E.M. va tenter de rentrer dans les négociations avec la famille de la défunte, mais en vain. Après plusieurs réunions auprès du chef de quartier et ce, sans trouver un terrain d’entente, la famille de la défunte aurait décidé de se rendre au domicile du père du E.M afin de procéder à l’inhumation forcée de la dépouille de la défunte.

Domicilié à Fougamou pour des raisons professionnelles, E.M. aurait été informé par ses parents et le voisinage que ses beau-parents étaient en route pour  Okinda afin d’enterrer sa compagne à l’intérieur du salon de la maison de son père. Une situation qui a plongé en émoi tout le quartier. Au moment où nous couchons ces lignes, l’affaire serait entre les mains de la justice. Nous y reviendrons !

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page