Covid-19: Eugène Mba invite les Librevillois à se faire vacciner
Ce vendredi 26 mars 2021, dans le cadre du lancement de la campagne de vaccination, le maire de Libreville Eugène Mba s’est fait vacciner contre la covid-19 au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) . Comme l’ensemble des personnalités ayant déjà reçu leurs doses de vaccin Sinopharm, l’édile de la capitale a invité les populations à emboîter le pas afin d’endiguer la courbe des contaminations.
Elles sont nombreuses les personnalités gabonaises à s’être soumises à la vaccination. C’est le cas du maire de la commune de Libreville Eugène Mba qui a reçu sa première dose de vaccin anti-covid-19 au CHUL. Ce palier étant franchi avec ses collaborateurs, il n’a pas manqué de rassurer et inviter l’ensemble de ses concitoyens à faire comme lui.
« Comme vous le constatez, je me porte bien après avoir pris ma première dose de vaccin. A Cet effet, nous ne pouvons qu’inviter les Librevillois à faire de même, c’est-à-dire venir se faire vacciner » , a-t-il exprimé sans omettre de souligner la nécessité pour les populations de se faire vacciner.
Tout en réitérant que la vaccination était volontaire, le premier magistrat de la ville de Libreville a rappelé la nécessité de se faire vacciner pour se « prémunir contre la propagation du Coronavirus. Le président de la République et le Premier ministre ont donné l’exemple, donc il n’y a pas de danger particulier » , a assuré Eugène Mba.