«Tchobo»: J Rio et Creol enterrent la hache de guerre
La dispute qui opposait J Rio à Creol autour de la paternité du titre Tchobo a enfin connu son épilogue. Ce mercredi 29 décembre 2021 sur sa page Facebook, J-Rio a annoncé la remise en ligne du vidéoclip sur YouTube, suspendu le 15 décembre dernier, quelques heures après sa mise en ligne.
J-Rio et Creol sont apparemment parvenus à accorder leurs violons dans cette affaire aux allures d’un buzz. Les deux artistes qui s’étaient livré une guerre larvée sur les réseaux sociaux à la suite de la sortie de Tchobo, ont enfin réglé leur différend. « Pour l’amour de la musique gabonaise, et par respect pour les fans UNE SOLUTION A ÉTÉ TROUVÉE », a fait savoir le J-Rio, aka Petit coeur.
J-Rio qui réclamait ses droits d’auteur et qui s’indignait du fait que les normes déontologiques de cette collaboration n’avaient pas été respectées a donc décidé de prendre de la hauteur. « Tout le monde fait des erreurs et ma sœur a encore beaucoup de choses à apprendre », a-t-il lancé faisant référence à Creol, avant d’annoncer que le clip « Tchobo vous sera remis en ligne dans les plus brefs délais ».