People : le talent gabonais mis en lumière sur la couverture du Rolling Stone Africa !

La première de couverture du magazine Rolling Stone Africa est dévoilée et derrière les clichés de Ciara, artiste américaine, le génie d’un trio gabonais est exprimé. Gwen Madiba, Romzy, et Vince Boussamba ont associé chacun leur talent afin de présenter une œuvre visuelle atypique à la une du magazine. Une association qui met encore une fois le pays en avant sur la scène culturelle et artistique internationale.
C’est un premier jet qui ne déçoit pas les attentes. Alors qu’elle vient de prendre les rênes de la rédaction du magazine people, Gwen Madiba marque déjà bien son autorité de son talent et de son coup d’œil. Et pour marquer le coup le styliste et le photographe qui ont mis la beauté de Ciara en avant, sont deux jeunes gabonais qui évoluent à l’étranger.
Une équipe de passionnés unis pour un rendu qui ne laisse pas indifférent
La robe noire aux détails de raphia portée par l’artiste Ciara, est une signature de Romzy, styliste gabonais de son vrai nom Roméo Moukagni. Ce dernier évolue à Dakar au Sénégal depuis plus de dix ans et se démarque bien dans sa catégorie. Il est le créateur de la marque Romzy, qui propose des vêtements hautes coutures, accessoires bijoux. Le cliché, empreint de sobriété, de puissance et d’élégance, est une œuvre de Vince Boussamba, photographe, cinématographe, vidéaste, qui est basé à Los Angeles aux Etats-Unis d’Amérique.
En tant que rédactrice en chef, Gwen Madiba, a su tirer les bonnes cartes de la scène gabonais afin de l’accompagner dans ce projet. En décidant de faire confiance à ses frères, elle montre aux yeux de tout le continent combien le Gabon regorge de nombreux talents. Un acte qui montre l’attachement de Gwen Madiba à son pays. Mais également la volonté de faire connaître le drapeau gabonais sur de nombreuses scènes.
La signature du Gabon sur ce premier jet sous la direction de Gwen Madiba, illustre la présence montante du pays sur la scène internationale.S’ils étaient peu connus sur le plan national jusqu’à lors, c’est un véritable coup de projecteur mis sur ces derniers. L’on espère encore voir d’autres collaborations de ce genre aussi bien dans ce milieu que dans un autre.
GMT TV