Ndjolé : Un arbre de Noël 2024 pour les visages des enfants
Le dimanche 22 décembre 2024 restera gravé dans les cœurs des enfants de la commune de Ndjolé et du canton Ebel-Alembè. Pour la 15ᵉ année consécutive, Dieudonné Nang Eko, affectueusement surnommé Papa Daltry, a organisé en collaboration avec les jeunes de ladite localité l’Arbre de Noël 2024.
C’est un événement placé sous le signe du partage qui a réuni les fils et filles de Ndjolé à la veille de la fête de la nativité. Dans une ambiance festive et chaleureuse, plus de 2000 jouets ont été distribués aux enfants venus des 4 coins de la contrée. Accompagné des autorités locales, dont le préfet du département de l’Abanga-Bigné, le Père Noël de circonstance a apporté magie et émerveillement à cette journée exceptionnelle.
Unis pour les enfants de Ndjolé !
Dans son discours de circonstance, Dieudonné Nang Eko a souligné les valeurs qui sous-tendent cette initiative. « Par la fête de la nativité, nous célébrons l’amour, le partage et la solidarité. Chers enfants, la magie de Noël est que nous sommes aujourd’hui heureux de vous voir heureux. Je vous souhaite de continuer à poursuivre vos rêves avec courage en sachant que nous serons toujours là pour vous soutenir. », a-t-il souligné.
Notons qu’en plus des cadeaux, une grande tombola a permis aux participants de repartir avec des lots variés. Ajoutant ainsi une touche d’excitation à cet événement. L’organisation impeccable et l’engagement de l’équipe de Papa Daltry ont fait de cette célébration un véritable succès. Cet Arbre de Noël, devenu une tradition incontournable, incarne l’esprit de générosité.
Par cet acte, l’amour des jeunes de Ndjolé incarné par Dieudonné Nang Eko rappelle que Noël est avant tout une fête d’amour et de partage. Les sourires radieux des enfants témoignent de l’impact profond de cette initiative, qui continue de marquer les esprits année après année. Ndjolé peut se réjouir de cette belle tradition qui réunit et fait rêver toute une communauté. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !