National foot 1 : AGL partenaire officiel pour la saison 2024-2025
Africa Global Logistics (AGL) Gabon, leader de la logistique et du transport au Gabon, a signé un partenariat officiel avec la Ligue Nationale de Football Professionnel (LINAF) pour la saison 2024/2025 du Championnat National de Football. Un partenariat stratégique qui marque une étape importante dans le soutien au développement du sport local.
Organisé à Libreville du 23 novembre 2024 au 26 mai 2025, le championnat national de football de division 1 rassemble 14 clubs de football. Une compétition phare puisque constituant le vivier de talents locaux et à renforcer la dynamique sportive nationale. Dans sa quête de pérennité, le National foot 1 organisé par la Linafp a trouvé en AGL Gabon, un allié de poids dans la concrétisation de cet idéal républicain.
Le National foot 1 sous bonne escorte avec AGL Gabon !
À travers cet engagement, AGL Gabon réaffirme sa volonté d’accompagner les initiatives valorisant des valeurs positives telles que la discipline, le dépassement de soi et la solidarité. À ce propos, Patrick Gerenthon a martelé l’intérêt d’une telle convention. « Soutenir le Championnat National de Football de la LINAF est une opportunité unique pour nous d’encourager le dynamisme et la passion qui animent les équipes locales », a souligné le Directeur général d’AGL Gabon.
Non sans manquer de situer la place de choix faite aux activités sportives au sein de la maison AGL Gabon. « Nous croyons que le sport est un puissant vecteur d’unité et d’inspiration pour la jeunesse », a-t-il déclaré. Il est judicieux de préciser que ce soutien témoigne de l’engagement d’AGL Gabon envers le progrès et l’épanouissement de la jeunesse, qui joue un rôle clé dans la cohésion sociale du pays.
En devenant un partenaire officiel, l’entreprise s’impose non seulement comme un acteur économique de premier plan, mais aussi comme un véritable pilier du développement communautaire. Aussi, AGL Gabon réitère son engagement à soutenir des initiatives sportives et culturelles porteuses de transformation sociale, faisant du football un vecteur d’unité et de dynamisme pour le Gabon.