Musique : Don’zer finaliste des Kora Awards !
Présélectionné dans le top 40 des Kora – All Africa Music Awards 2024, l’artiste gabonais Don’zer vient de franchir un cap en se hissant dans le dernier carré. Il s’agit du Top 10 qui sera dévoilé dans quelques jours. Une prouesse pour le père de la chose qui justifie son ubiquité.
C’est par le biais d’une publication faite ce jeudi 23 mai 2024 sur Facebook qu’El Pibe de Oro a annoncé la bonne nouvelle à sa fanbase. Dans un jargon bien propre à lui, l’auteur de l’album bien reçu « ubiquité » a souligné que « et pourtant on le leur avait dit depuis le début, c’est nous le Mapane ». Tout est dit en peu de mots.
Don’zer dans la cour des géants !
Sur les 40 présélectionnés pour le titre de “Meilleur Artiste Masculin – Musique Urbaine Africaine”, l’interprète du Banger « Pim Pom » avec ADB a semble-t-il mis le jury et les votants d’accord. La progression de Don’zer aux Kora Awards est un témoignage pour sa créativité et sa contribution à l’industrie musicale, a indiqué le comité d’organisation.
Puisqu’il se hisse au top 10 après avoir succinctement franchi le top 40 et le top 20. Rappelons que Les Kora Awards sont une cérémonie de remise de prix qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique. Ils sont considérés comme l’un des événements musicaux les plus prestigieux du continent africain. Il est un des 6 Gabonais nominés.