A La UneDerniers articlesSOCIETE

Libreville : un parieur remporte plus de 74 millions avec une mise de 500 FCFA

Ecouter l'article

Le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) a encore fait des heureux parmi les amateurs de sports hippiques dans notre pays. En effet, le jeudi 29 février dernier, un parieur a remporté la somme de 74 873 300 FCFA après avoir misé 500 FCFA au Quinté+ masse commune internationale. 

C’est un début d’année fructueux pour les parieurs du Pari Mutuel Urbain Gabonais. En effet, depuis l’entame de 2024 les joueurs ne cessent de se succéder à la caisse. Dernier fait en date, le jeudi 29 février 2024, où un parieur a vu sa vie basculer avec une mise de 500 seulement dans un kiosque PMUG situé à la gare routière. Ce dernier a ainsi empoché la coquette somme de 74 873 300 FCFA au quinté+ masse commune internationale. 

Un multimillionnaire de plus 

La cérémonie de remise s’est déroulée à l’agence PMUG du carrefour Léon Mba. C’est donc des mains du directeur commercial du PMUG Lionel Micheau que le gagnant a reçu son chèque de 74 873 300 CFA. Il faut dire que le nouveau multimillionnaire est un parieur affuté et un habitué de la caisse. Car il n’est pas à son premier gain. Le néo millionnaire n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude. Les yeux pleins d’étoiles, le gagnant a profité à remercier les responsables du Pari Mutuel Urbain Gabonais. 

Non sans manquer d’inviter toutes les personnes sceptiques qui hésitent encore à tenter leur chance. Pour le gagnant « Avec le PMUG, tout le monde peut trouver son bonheur et voir sa vie changer radicalement ». Soulignons que pour gagner au quinté+ masse commune il suffit de jouer au quinté+ à partir de 500 Fcfa, en trouvant les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre. Tous les jours du lundi au vendredi à partir de 13h50 la course en masse commune internationale et le weekend à partir de 15h15. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page