Libreville : un jeune homme porté disparu depuis son retour du Rwanda

C’est l’inquiétude qui règne actuellement au sein de la famille du jeune Karl Moulenda âgé de 23 ans. En effet, selon le média Ogooué-Maritime Infos (OMI) ce dernier n’aurait plus donné signe de vie depuis son retour du Rwanda où il a séjourné durant 2 années. Une situation qui inquiète sa famille qui demande de l’aide pour retrouver la trace de leur fils.
Une famille est dans le désarroi depuis la disparition de leur fils, le dénommé Karl Moulenda, un jeune homme de 23 ans. Contraint de revenir au pays en raison des difficultés rencontrées lors de son séjour au Rwanda où il séjournait pour ses études depuis 2 ans, le jeune homme une fois ayant mis ses pieds sur le sol gabonais s’est évaporé dans la nature et cela déjà depuis plusieurs semaines.
Où est passé Karl Moulenda ?
C’est la question qui torture l’esprit de la famille de Karl Moulenda, selon les propos relatés à OMI, le jour de son arrivée, ce dernier aurait donné des nouvelles à ses parents les rassurant qu’il était déjà là. Puis plus rien, silence radio. « Nous avons tenté, en vain, de le joindre. Nous avons même essayé de l’appeler avec d’autres numéros que ceux de la famille, mais son téléphone reste injoignable » a indiqué le frère cadet de Karl Moulenda qui a précisé que même sur ses réseaux sociaux, il n’est plus actif. Où se trouve- t-il ?
Abattue, n’en peut plus de rester sans nouvelles. « Nous sommes vraiment inquiets, car nous n’avons personne à Libreville. Toute notre famille se trouve ici, à Port-Gentil » a confié le frère cadet. Face à cette situation, et ne pouvant plus supporter ce silence, le père aurait entrepris un voyage sur Libreville afin d’approfondir les recherches et espérer retrouver son enfant. Exactement 3 semaines que Karl Moulenda est porté disparu, sa famille implore toute personne ayant des informations sur le lieu où se trouve leur fils de contacter le 077 35 78 89.
GMT TV