People

L’humoriste Chambre à Louer a-t-il pris la grosse tête?

Ecouter l'article

Invité sur le plateau de  Peopl’Emik diffusé sur NCI 3, le jeune humoriste web gabonais Chambre à louer s’est exprimé sans langue de bois. Affirmant à l’occasion « je suis l’artiste le plus suivi actuellement au Gabon». Une sortie qui lui a attiré les foudres d’une partie des internautes l’accusant d’avoir pris le melon. 

Après ces dernières apparitions remarquées aux côtés de légendes de l’humour africain Digbeu Cravate et Agalawal, Chambre à louer fait à nouveau parler de lui. En effet, l’humoriste web Chambre à louer a selon certains internautes manqué d’humilité sur le plateau de Peopl’EMIK en déclarant « Je suis l’artiste le plus suivi actuellement au Gabon ». 

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme et lui prête des intentions d’orgueilleux. D’aucuns disent qu’il aurait pris la grosse tête et manqué de respect à ses aînés en s’arrogeant le titre d’humoriste le plus en vogue actuellement au Gabon.  « Voilà une humoriste Gabonaise qui est suivie par des millions de personnes et reste humble, ne fait pas de bruit et ne s’auto-proclame pas X ou Y » a déclaré le photographe et réalisateur juste Misterjack. 

D’autres en revanche, ont apporté leur soutien à Chambre à louer à l’instar  de l’artiste chanteur Nelyo. « Pourquoi ça frustre les gens? Qu’est-ce qu’il a dit de mal dans son interview? Il n’y a rien de mal à dire je suis bon dans ma génération » a-t-il déclaré dans une vidéo sur sa page Facebook. Par ailleurs, l’humoriste n’a pas hésité à présenter ses excuses auprès des internautes, au vu de la polémique créée par son interview. 

 « Je m’excuse si en étant hors du territoire j’offense toute la population de chez moi où certains citoyens…je suis encore jeune et le petit frère de milliers de personnes…moi comme vous j’ai droit aux erreurs…je m’excuse sincèrement car ce n’est pas ma nature » a-t-il déclaré sur son statut whatsapp le mardi 29 mars 2022 . Gageons que cette marque de politesse saura calmer les ardeurs de ses détracteurs et que seul son talent soit mis en valeur. 

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page