Lambarene : deux délinquants appréhendés par la police judiciaire
Coup de maître des éléments de la Police Judiciaire ( PJ) de Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué. D’après un article rendu public par l’Agence Gabonaise de Presse (AGP) ce 29 décembre 2024, deux compatriotes âgés de 24 et 26 ans suspectés de vols avec effraction ont été appréhendés par les agents de l’antenne provinciale de la PJ.
Logan Bekale et Bavaria Nzigou deux gabonais respectivement âgés de 24 ans et 26 ans ont été neutralisés par les éléments de l’antenne provinciale de la Police Judiciaire ( PJ) à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué. Ces deux individus, qui semaient la terreur dans le 1er arrondissement de la ville du Grand Blanc s’adonnaient à coeur joie entrer par effraction dans les domiciles des paisibles citoyens pour y dérober des objets importants.
Logan et Bavaria en route pour le gnouf!
Selon le récit relaté par l’AGP dans la journée du dimanche 29 décembre 2024, les éléments de la PJ avaient reçu 4 plaintes à l’endroit de La PJ a reçu, ces deux jeunes hommes. C’est donc de cela qu’une descente musclée a été faite à leurs domiciles respectifs. Ainsi la perquisition a permis de récupérer plusieurs objets qu’ils avaient dérobés notamment : deux téléviseurs à écran plasma de 42 pouces, trois décodeurs Canal+, un congélateur, un fer à repasser et un détendeur.
Au terme de cette perquisition qui a permis de découvrir les différents objets volés par Logan Bekale et son complice Bavaria Nzigou, ces derniers ont été arrêtés puis placés en garde à vue. L’Agence Gabonaise de Presse (AGP) a confié que ce lundi 30 décembre 2024, les deux présumés malfaiteurs seront déférés au parquet de la République de la ville de Lambaréné où ils devront répondre des charges de vols aggravés. Il est important de souligner que cette arrestation s’inscrit dans une série d’opérations similaires menées récemment.