Derniers articlesFAITS DIVERS

Koulamoutou : le chef du village Doubankobi perd la vie au cours d’une partie de pêche

Lire cet article

Un drame a secoué les habitants du canton  Lolo-Wagna à environ 20 km de Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo le week-end écoulé indique le quotidien L’Union dans sa rubrique fait divers paru ce 27 décembre 2024. Le chef du village Doubankobi, Dominique Doussengui aurait perdu la vie et ce au cours d’une partie de pêche semble t-il, laissant ainsi les habitants dans un désarroi. 

Parti pour une partie de pêche le 22 décembre dernier, le chef du village Doubankobi n’est malheureusement plus jamais revenu à son domicile. Dominique Doussengui a trouvé la mort dans les eaux de la Lolo. Un événement dramatique qui a plongé les habitants dans une profonde tristesse, et qui suscite tout de même des interrogations quant aux circonstances exactes ayant fait passer de vie à trépas le chef du village. 

Que s’est il passé sur les eaux de la Lolo ?

C’est la grande question qui taraude les esprits des proches du défunts et des habitants du village Doubankobi dans la province de l’Ogooué-Lolo. Si ces derniers affirment que Dominique Doussengui se serait rendu à la pêche à bord de sa pirogue, c’est ayant constaté que ce dernier tardait à rentrer que la famille du défunt s’est alarmée. Prévenant les autorités locales, ces proches se sont lancés activement dans sa recherche.

C’est donc le mardi 24 décembre 2024 que les équipes de recherches en passant au peigne fin les eaux de la Lolo ont fait la découverte macabre du corps sans vie de Dominique Doussengui, flottant à environ 500 km de sa pirogue précise le quotidien l’Union. Pour comprendre ce qui s’est passé, une enquête a été ouverte par le parquet de la République près le tribunal de première instance de Koulamoutou. Il faut dire que les noyades lors des parties de pêche font très souvent la une des faits divers

Geneviève Dewuno Edou

Diplômée en journalisme,je suis chargée des rubriques Santé en plus d’être l’une des voix derrière de nombreux reportages de GMTtv. L'écriture, la pose de voix, la présentation du Journal télévisé sont les principales tâches que j’exécute et pour lesquelles je mets mes capacités au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page