CULTUREDerniers articles

Grammy Awards : Magalie Wora dans la promotion 2025 du recording academy !

Ecouter l'article

Magali Wora, actrice culturelle gabonaise vient de faire son entrée dans la promotion 2025 de la Recording academy, de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Une intégration qui saura porter la voix du Gabon en particulier et de l’Afrique francophone en général dans cette sphère musicale de renom. 

Ancienne directrice générale des arts et industries culturelles du Gabon, Change life maker, Magali Palmira Wora, s’est graduellement imposée dans le milieu musical comme un élément incontournable. Après avoir fait son secondaire au Lycée National Léon Mba,elle se fait remarquer en Afrique du Sud où elle intègre MTV base,puis elle fait The voice Afrique francophone, ou encore Believe en France. Elle a su laisser une marque indélébile de son professionnalisme à chacun de ces endroits. 

D’échelon en échelon, Magali Wora entre sur scène aux Grammy Awards 2025 !

En tant que membre de la classe Recording academy 2025, Magali Wora sera le porte parole et défenseur de l’industrie musicale francophone. En effet, fort de son expérience de plus de 15 ans dans le domaine, elle se veut le meilleur choix pour valoriser et représenter valablement le pays à cette occasion. « Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter ma perspective et de contribuer à promouvoir l’excellence musicale à travers le monde » lit-on sur ses réseaux sociaux. 

Magali Wora intègre une communauté de créateurs et professionnels de l’univers musical mondiaux. Plus qu’une simple satisfaction c’est une responsabilité, un engagement à faire valoir les talents africains au-delà des frontières. Cette nouvelle donne plusieurs avantages à la gabonaise. En effet, elle pourra voter aux Grammy Awards.  

Les Grammy Awards sont un rendez-vous musical annuel au cours duquel de nombreux artistes nominés sont distingués dans une ou plusieurs catégories. C’est une fierté nationale pour l’actrice culturelle gabonaise de représenter le potentiel artistique gabonaise et africaine. Mais surtout un signal de la montée du Gabon et de l’Afrique sur les scènes les plus connues pour briller. En tout cas, bon vent à Magali Wora dans cette nouvelle aventure !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page