Derniers articlesFAITS DIVERS

Gabon: l’ambassadrice du Cameroun se fait voler plus de 600 millions par sa dame de ménage

Ecouter l'article

Une femme de ménage est activement recherchée par les services diplomatiques de l’ambassade du Cameroun au Gabon. Cette dernière de même nationalité aurait dérobé la coquette somme de 600 millions FCFA au domicile de l’Ambassadrice Ngaeto Zam Edith Félicie Noëlle épouse Ondoua, avant de fondre dans la nature.

600, c’est en millions la somme d’argent portée disparue dans le domicile de l’Ambassadrice du Cameroun au Gabon Ngaeto Zam Edith Felicie Noëlle épouse Ondoua au quartier dit « Derrière l’Éole normale supérieure » dans le 1er arrondissement de Libreville. L’information a été rendue publique par les sources proches du personnel diplomatique de la résidence de Yaoundé à Libreville. 

Il ressort que l’argent thésaurisé dans plusieurs sacs dans une chambre de la diplomate camerounaise aurait été dérobé par une femme de ménage. Seul bémol, l’identité de la mise en cause n’a aucunement été révélée. « Seules les sandales de la voleuse ont été retrouvées dans la cour », révèle une source proche du dossier. Mais que faisait cette importante somme d’argent chez un administratif ?

Pour en avoir le cœur net, Gabon Media Time (GMT) a contacté les services diplomatiques qui ont botté en touche. Et ce, en indiquant n’avoir eu aucune information à propos de cette affaire. Une manière subtile de poursuivre les recherches à l’abri des regards pointilleux de la presse? C’est assurément la lecture qu’on pourrait faire de la situation.  D’autant plus que la Gendarmerie nationale et la police locale ont été mises sur le coup pour faire toute la lumière. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page