Derniers articlesFAITS DIVERS

Franceville : mécontent des fiançailles de son père, il l’agresse violemment

Lire cet article

Le quartier Pyckas dans le 3ème arrondissement de la commune de Franceville dans la province du Haut-Ogooué a été le théâtre d’une histoire qui révèle du domaine de l’insolite nous révèle le quotidien L’Union de ce vendredi 13 décembre 2024. En effet, un compatriote âgé de 44 ans contrarié de l’union contracté par son père, l’aurait violemment agressé à l’aide d’une barre de fer. 

Un compatriote âgé de 63 ans a échappé de peu à la mort dans la nuit du 11 décembre. Et pour cause,  son fils agé de 44 ans répondant au nom de Gervais aurait tenté de l’assassiner au motif que ce dernier aurait fait des fiançailles avec une femme qu’il n’apprecierait pas. Un attitude qui n’aurait pas plus à son géniteur, lequel ne pouvait s’imaginer que pour si peu son fils aurait pu agir de la sorte. 

Un père violemment agressé avec une barre de fer 

Selon le récit de L’Union, le drame insolite se serait déroulé au domicile de la victime qui était ce jour en compagnie de sa fiancée. Gervais mécontent de cette union, l’aurait interpellé pour lui faire part de son mécontentement. Un long échange au cours duquel Gervais se serait mis dans une colère noire, et décide de rentrer chez lui où il va récupérer la barre de fer avec laquelle il a agressé son géniteur en lui assénant sans hésiter plusieurs coups au niveau de la tête. 

Ensanglanté, la victime aurait réussi à s’échapper des mains de son agresseur grâce à sa bravoure. C’est donc face à une foule menaçante venu secourir ce dernier que le fils aurait pris la poudre d’escampette. Le père a été aussitôt transporté d’urgence, dans une structure hospitalière pour sa prise en charge. Si pour l’heure, le fils est toujours en cavale, une plainte a tout de meme été déposée à lantenne locale de la Police judiciaire pour tentative d’assassinat précise L’Union.

Geneviève Dewuno Edou

Diplômée en journalisme,je suis chargée des rubriques Santé en plus d’être l’une des voix derrière de nombreux reportages de GMTtv. L'écriture, la pose de voix, la présentation du Journal télévisé sont les principales tâches que j’exécute et pour lesquelles je mets mes capacités au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page