A La UneDERNIÈRE MINUTEDerniers articlesPOLITIQUE

Voeux du nouvel an : Me Nzigou appelle le peuple à reprendre son destin en 2025 !

Lire cet article

Dans son traditionnel discours de fin d’année, Maître Anges Kevin Nzigou, secrétaire exécutif du parti Pour Le Changement (PLC), a appelé à la mobilisation du peuple gabonais. À l’aube de 2025, année cruciale pour l’avenir politique du Gabon, il a exhorté ses concitoyens à saisir cette opportunité pour rompre avec les pratiques qu’il qualifie de « destructrices » et « divisionnaires » du passé.

Loin d’un discours loin de la formule politico-politicienne, Maître Anges Kevin Nzigou a rappelé le caractère crucial que revêt l’année à venir. En effet, pour le Secrétaire exécutif du PLC, 2025 représente un tournant décisif. Non sans manquer de marteler que leur formation politique est fondée sur les valeurs de justice et d’unité, incarne une volonté de rupture avec l’héritage du Parti Démocratique Gabonais (PDG). 

Le PLC pour un gabonais éveillé et impliqué !

Désireux d’impulser une dynamique nouvelle au sein de la sphère politique, le parti politique Pour Le Changement appelle à mettre le pied à l’étrier.  « Il ne suffira pas de rêver au changement, il faudra le construire », a déclaré le Secrétaire exécutif de ladite formation. Occasion pour ce dernier d’insister sur la nécessité de l’inscription sur les listes électorales.

Une étape charnière pour la participation massive aux élections à venir. Aussi, ces élections, selon le secrétaire exécutif du PLC, ne seront pas un simple exercice démocratique, mais un véritable acte de libération. Toute chose qui justifie son invite faite aux Gabonais à faire preuve de vigilance, de courage et d’unité pour garantir des scrutins libres et transparents.

« Chacune et chacun de vous devra se mobiliser pour que le PDG et ses pratiques, qui ont empoisonné notre vivre ensemble, appartiennent définitivement au passé », a indiqué le Secrétaire exécutif de Pour Le Changement. Tout aussi optimiste que l’ensemble des membres de leur formation politique, Maître Anges Kevin Nzigou entrevoit 2025 sous le prisme « d’une année historique ».

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page