«T’as pas la ref», la tuerie signée Sam’s et Benjamin Epps
Après un énorme succès avec son dernier opus « fantôme avec Chauffeur » qui a plié le game en 5, le prodige Mc de Belle Vue s’est arrogé le droit d’attirer le respect de ses pairs plus anciens dans le game. Après Dinos, c’est autour de Sam’s du 33, ancien protégé de Youssoupha, d’appeler Benjamin Epps sur «T’as pas la ref». Une tuerie sortie vendredi 30 juillet dernier.
Rappeur à la notoriété acquise, Sam’s a fait son grand retour sur les écrans avec une collaboration surprise. Surprise ? Pas tant que cela. Et pour cause, l’heureux invité sur le nouveau single du rappeur de Bordeaux n’est nul autre que Benjamin Epps. Le jeune rappeur Gabonais installé en France, Benjamin Epps, a le vent en poupe.
Boudé par ceux qui estiment qu’il pratique du rap old school, Epps a toutefois une belle côte chez les jeunes et surtout chez les anciens. En effet, à après Youssoupha, Seth Gueko voire Oxmo Puccino, le dernier de la lignée Epembia a récemment tapé dans l’œil de Sam’s. Le punchlineur d’origine sénégalaise, par ailleurs acteur culte de la série « Validé », a loué le génie du Gabonais sur «T’as pas la ref».
Dans un jeu de passe-passe auquel ils sont épris, Eppsito et Sam’s nous révèlent leurs ambitions. « J’suis là pour le trône, c’t’année, j’vais tout enchaîner / Geneviève de Fontenay, j’vais tout entraîner », prévient le Mc de Belle Vue sur une prod étincelante mise davantage en valeur. Il va sans dire que la scène urbaine française est prévenue. Benjamin Epps croit en lui et croît dangereusement.
A ce propos, il a tenu à le faire savoir dans cet échange mémorable. « Là, t’as King-Kong featuring Godzilla ou bien Bob Dan featuring Bob Dylan sur du Mobb Deep avec le flow d’Jigga / What the fuck nigga ? Niveau Premier League, Liga, addict de matos illégal, [?] / Bitch, nigga, on arrive sur toi, boum, chakalaka, il vint, il vit et ton cul, il chocolata / Laisse-moi t’montrer les mimiques de mon flow qu’ton flow n’a pas », une alchimie inouïe.
Pour visionner la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous: