MVAA : Espoir la tigresse et Prince Boussombo récompensés dans deux catégories !

Les acteurs culturels gabonais viennent encore de faire briller le drapeau gabonais sur la scène internationale. Cette fois, ce sont Espoir la Tigresse et Prince Boussombo qui ont remporté deux prix lors de la cérémonie de récompense des Music Vidéo Africa Awards (MVAA) qui se sont déroulés à Lagos au Nigéria, le 11 octobre 2025.
Espoir la tigresse, artiste chanteuse aux rythmes tradi-modernes, s’est hissée à la première place de la catégorie Best artist of the year 2025 et Prince Boussombo s’est quant à lui distingué dans la catégorie Best artist manager. Deux récompenses qui viennent une fois de plus saluer le travail des deux gabonais dans l’industrie de la musique aussi bien sur le plan national qu’international.
Et deux trophées pour le Gabon aux MVAA !
Si Prince Boussombo avait été nominé dans deux catégories, ce seront ses compétences de manager d’artistes qui auront primé et fait de lui le meilleur de sa catégorie. Après avoir été récompensé en tant que Meilleur jeune manager d’artiste,au Young Achievers Awards 2024-2025, le fondateur de Future 8888 ajoute une distinction de plus à son palmarès. Cette récompense de plus, fait de lui un acteur majeur et encore plus imposant dans le secteur.
De son côté, Espoir la tigresse, jeune artiste originaire de la province du Woleu-Ntem, et qui est également danseuse, chorégraphe, a aussi marqué le coup. Après des années d’efforts consentis afin de partager sa passion et son style au plus grand nombre, cette dernière continue de s’imposer dans le milieu. « Respectez la villageoise que je suis car j’ai une mission dans la culture gabonaise»,s’est-elle exprimée sur sa page facebook dimanche 12 octobre.
Avec ces deux trophées, Prince Boussombo et Espoir la Tigresse marquent une étape importante dans leur carrière. Une fierté pour le Gabon qui, à travers les institutions compétentes devrait mieux accompagner et soutenir ces derniers qui, quelque soit leur catégorie font rayonner le pays sur la scène internationale.
GMT TV