Derniers articlesSOCIETE

Moov Africa Gabon Télécom : 8ème édition de pose de vignette à l’Hôtel de ville 

Ecouter l'article

Le jardin de l’Hôtel de ville de Libreville a servi de cadre, ce mercredi 23 avril 2025, à la traditionnelle cérémonie de pose de vignette sur les différents véhicules de transport urbain, suburbain et de marchandises exerçant dans le Grand Libreville. Une 8ème édition qui s’est déroulée en présence de Zouheir Jorio, directeur général du leader de la téléphonie mobile au Gabon Moov Africa Gabon Telecom.

Le délégué spécial en charge de la gestion de la commune de Libreville, le Général Jude Ibrahim Rapontchombo a présidé la cérémonie de lancement de l’opération de pose de vignettes sur les véhicules à usage de transport de personnes et de marchandises comptant pour l’année 2025. Dans son discours de circonstance, le responsable de la mairie a exprimé sa gratitude à Moov Africa Gabon Télécom pour la solidité de leur partenariat. « L’accompagnement fidèle de Moov Africa Gabon Télécom ne se limite pas au soutien technique pour cette opération. Elle s’inscrit dans un partenariat social au service du bien-être des populations de Libreville » a confié Jude Ibrahim Rapontchombo. 

Moov Africa Gabon Télécom, un partenaire sûr pour la mairie de Libreville 

Pour le délégué spécial de la mairie de Libreville, ces collaborations contribuent concrètement à l’amélioration du cadre de vie des populations et également au renforcement de l’économie locale, de l’insertion professionnelle et à la cohésion sociale. « Moov Africa Gabon Télécom s’est illustré ces derniers mois par son engagement au côté de la mairie de Libreville à travers plusieurs actions telles que l’organisation d’un salon ville propre, pour promouvoir l’hygiène urbaine. la réhabilitation du centre préscolaire du 3ème arrondissement , ainsi que l’aménagement des aires de jeux pour enfants sur le front de mer  » a précisé Judes Ibrahim Rapontchombo. 

De gauche à Droite Zouheir Jorio et Gén. Judes Ibrahim Rapontchombo © D.R.

Prenant la parole, le directeur général de Moov Africa Gabon Télécom a réitéré son engagement à soutenir la municipalité de Libreville dans le processus de régulation du secteur des transports. « ce partenariat avec la mairie de Libreville met en lumière notre engagement commun en faveur d’une capitale disposant d’un système de transport plus dynamique et organisé » a déclaré  Zouheir Jorio qui n’a pas manqué de rappeler que l’ambition de Moov Africa Gabon Télécom est de valoriser l’image de Libreville, de renforcer la proximité avec les populations et surtout soutenir les acteurs du secteurs du transport urbain qui jouent un rôle essentiel au quotidien. Plusieurs acteurs dudit secteur ont été conviés à l’événement, il s’agit notamment du président du syndicat des transports urbains Jean Robert Menie et des maires d’arrondissements de Libreville. 

Geneviève Dewuno Edou

Diplômée en journalisme,je suis chargée des rubriques Santé en plus d’être l’une des voix derrière de nombreux reportages de GMTtv. L'écriture, la pose de voix, la présentation du Journal télévisé sont les principales tâches que j’exécute et pour lesquelles je mets mes capacités au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page