Mercato : Mario Lemina à Al Shabab en Arabie Saoudite !
L’international gabonais, jadis capitaine des Wolves de Wolverhampton va s’engager avec le club saoudien d’Al Shabab. En effet, en délicatesse en Premier League après son pétage de plomb, Mario Lemina tente une aventure en pays du golfe contre un montant de 4 millions d’euros en indemnités de transfert, rapporte Footmercato.
C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Capitaine courage l’international gabonais passé par la Juventus et l’Olympique de Marseille quittera bien Wolverhampton cet hiver pour une autre destination. Selon Santi Aouna, spécialiste des transferts, « Mario Lemina va signer à Al Shabab en Arabie Saoudite ! ».
Direction l’Arabie Saoudite pour Mario Lemina !
L’international gabonais Mario Lemina ne sera plus un joueur des loups de Wolverhampton dans les toutes prochaines heures. Selon le très sérieux Santi Aouna, le vice-capitaine des Panthères du Gabon va délaisser les pelouses anglaises pour l’ambiance chaude d’Al Shabab. Un autre joueur gabonais y avait joué, il s’agit d’Aaron Boupendza.
Actuel 6eme de Saudi Pro League après 13 journées disputées, Al Shabab pourrait reprendre sa marche en avant avec l’arrivée du milieu de terrain box-to-box. Une perspective qui nourrit les esprits dans le club. Mario Lemina rejoindra une armada en construction avec entres autres Hamdallah, Yannick Ferreira Carrasco et Wesley Hoedt. D’anciens visages de championnats européens.
De son côté, le principal intéressé ne s’est toujours pas exprimé. Une marque de respect pour le club anglais qui en avait fait son capitaine avant que sa relation privilégiée avec son entraîneur ne vole en fumée le soir d’une rencontre. Depuis, Mario Lemina semblait placarder à un statut de remplaçant. Une situation peu confortable pour le trentenaire qui vit assurément ses meilleures heures dans le football. Le montant de son transfert est de 4 millions d’euros.