Locales 2025 : la liste PDS au 4ème arr. de Port-Gentil en ordre de bataille

À quelques jours de l’ouverture de la campagne pour les élections législatives et locales de septembre-octobre 2025, les différents états-majors des partis politiques fourbissent d’or et déjà leurs armes. C’est le cas du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) présidé par Séraphin Ndaot a procédé à la présentation officielle de ses candidats, notamment dans le 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil.
C’est en présence du président de cette formation politique que s’est déroulé cette cérémonie de présentation des quatre têtes de liste et des quatre titulaires à la députation pour le compte du Parti pour le développement et la solidarité sociale. Occasion pour Me Séraphin Ndaot de rappeler le rôle majeur qu’à jouer le PDS dans le développement de Port-Gentil qui malheureusement a sombré dans des difficultés d’ordre infrastructurel.
Le PDS en confiance dans le 4ème arrondissement de Port-Gentil
Un constat amer qui a convaincu une fois de plus aux responsables du PDS de prendre leur responsabilité afin d’aller à la conquête des différents sièges au sein du Conseil municipale de la Cité pétrolière dans le but de lui redonner ses lettres de noblesse. Si le parti aligne des figures incontestables dans l’ensemble des arrondissements de la commune, l’une des plus marquantes est la candidature de Colette Madoungou Mbourou tete de liste dans le 4ème arrondissement de Port-Gentil.
Agent municipal depuis deux décennies et chef de service aux affaires sociales de la Mairie de Port-Gentil, cette dernière est également connue pour son engagement auprès des couches les plus démunis. « Madame Madoungou est très engagée dans plusieurs combats dont la lutte contre l’injustice. C’est une femme de caractère. Elle est présidente de plusieurs associations qui œuvrent dans le social et la protection de la femme dans l’Ogooué Maritime et désormais tête de liste pour les locales dans le 4ème arrondissement », a indiqué le directeur de campagne de l’arrondissement, Pierre-André Madoungou Mbourou.
GMT TV