Libreville : il perd la vie au cours d’une bagarre
Les habitants du quartier Atsibe-Ntsos dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville ont été les témoins d’une scène dramatique qui a coûté la vie à un jeune compatriote âgé de 20 ans le lundi 9 décembre 2024. La victime, Junior Obame Obame aurait perdu la vie après avoir été mortellement poignardé au cours d’une bagarre par son voisin du quartier nous indique le quotidien l’Union de ce jeudi 12 décembre 2024 dans la rubrique faits divers.
Que se passe-t-il dans notre société ? C’est la grande question que l’opinion se pose au regard des actes de violence enregistrés auprès des jeunes. C’est le cas de la fin tragique de Junior Obame Obame, 20 ans qui a s’est vu ôté la vie par son voisin du même age répondant au nom de Warren, au quartier Nkembo plus précisément dans la zone d’Atsibe-Ntsos dans la nuit de lundi 9 décembre. Un drame qui a plongé la famille et l’entourage de la victime dans un désarroi total.
C’est la grande question qui taraude à ce jour l’esprit du père de Junior qui à ce jour se demande comment son fils s’est retrouvé mêlé à une bagarre qui lui a couté chere ? Selon le récit des proches du défunt, le défunt avait regagné sa chambre au environ de 20 heures. Sauf que vers 22 heures, ce sont des bruits provenant de l’extérieur de la concession de son père notamment un voisin qui donne l’alerte à ce dernier en lui indiquant que son fils a été mortellement poignardé. Conduit dans une structure hospitalière, les professionnels de la santé n’ont fait que constater son décès.
Comment Junior Obame Obame a-t-il perdu la vie ?
Si les faits semblent tout autant troublants, l’Union a indiqué que Junior Obame Obame aurait perdu la vie à la suite d’un malentendu avec son voisin qui lui aurait semble-t-il vendu un casque de musique au prix de 5000 Fcfa. Seulement au moment de récupérer son argent, le défunt aurait refusé de payer ce qui entraîne une bagarre entre les deux hommes. Seulement au cours du rixe, Warren étant armé d’un couteau de cuisine, le plantera au niveau de la clavicule de la victime. Le faisant passer ainsi de vie à trépas. Un drame qui remet au goût du jour les violences et la délinquance juvénile dans notre société.