A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Lambaréné : le corps sans vie d’un élève découvert au quartier Marteau 

Lire cet article

C’est dans le 2ème arrondissement de Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué que la découverte macabre a été faite. Stany Minko ndong, un élève âgé de 23 ans, a été retrouvé inerte, le matin du dimanche 5 janvier 2025, dans un atelier de fabrication d’aluminium sis au quartier Marteau, selon l’AGP.

Ce sont les éléments de la Police Judiciaire (PJ) provinciale assistés d’un médecin légiste qui, une fois alertés, se sont rendus sur les lieux pour constater des faits. Sur place, le corps du jeune Stany Minko Ndong étalé dans une fabrique d’aluminium du quartier Marteau à Lambaréné. La dépouille sur ordre du procureur de la République adjoint a été conduite à Pofumo, maison de pompes funèbres de la ville de Lambaréné. 

Une décès aux raisons inconnues

Employé à temps partiel à la manufacture d’aluminium et vitres, Stany Minko Ndong est réputé être sans embrouille. Inscrit au Lycée « Le printemps », ce dernier aurait passé la nuit sur place. Une habitude pour lui depuis le départ du propriétaire, martèlent les témoins des alentours. Selon ces derniers, le jeune homme avait bonne mine la veille et ne laissait présager aucun signe de maladie.

De quoi rendre l’entourage perplexe. Car ne sachant pas ce qu’il lui serait arrivé. Il reste qu’une attaque cardiaque ait été mentionnée comme possible raison de son décès. Stany Minko Ndong, qui ne consommait ni alcool ni tabac, est décrit comme un personnage sans antécédents médicaux notables,explique l’AGP. Les raisons sont inconnues à ce jour . Une enquête a été ouverte afin d’élucider le mystère autour de cette mort.

Josée Biloghe , journaliste stagiaire

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page