Lifestyle

Iphone 13: la jeunesse gabonaise prête à tout?

Lire cet article

Dévoilé mardi 14 septembre 2021, l’iPhone 13 suscite autant la hantise chez la jeunesse gabonaise. Laquelle est disposée à prendre tous les risques pour s’en procurer, quitte à se livrer au plus vieux métier au monde sous l’égide des « placements ».

L’engouement pour les produits Apple est tel qu’à chaque sortie, c’est la polémique. Une situation embarrassante tant le « iPhone à tout prix » semble avoir tout pris. Quand pour certains, cet achat serait consécutif à de nombreux mois d’économies, pour d’autres, il s’agit d’un « échange de procédés ». 

Il s’agirait concrètement des rapports sexuels contre le smartphone à la pomme. « Cette seconde hypothèse est malheureusement la plus répandue. Comme certains ne peuvent pas s’offrir un iphone dès leur sortie, ils mélangent tout le monde », a déclaré un fan inconditionnel d’Apple.

Une légende urbaine qui a pour conséquence de faire ressortir les blagues les plus sexistes à chaque présentation d’un nouvel iphone à celles qui en serait détentrice. Espérons qu’avec le temps, il y ait un changement de mentalité afin d’éviter ce qui est désormais considéré comme des comportements déviants.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page