A La UneCommuniquéDerniers articles

Grand Libreville : un dysfonctionnement à la centrale d’Alénakiri à l’origine de la coupure générale

Ecouter l'article

Libreville, le 03 février 2025, dans la soirée du dimanche 02 février 2025 à 20h49mn, le déclenchement simultané de deux groupes à la centrale thermique d’Alénakiri a provoqué une série d’incidents sur le réseau, avec pour conséquence le manque d’alimentation en énergie électrique dans le Grand Libreville.

Les équipes techniques SEEG promptement mobilisées à cet effet ont travaillé d’arrache-pied pour effectuer les réparations nécessaires et les manœuvres de conduite ayant permis le rétablissement des premiers clients dès 21h14mn. L’ensemble des opérations menées a permis la réalimentation totale des clients à 01h19 heures.

Tout en restant mobilisée, la SEEG exprime ses regrets à la clientèle impactée par cet incident qui survient dans un contexte de délestages sectoriels.

Division Principale Communication

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page