Derniers articlesMusique

Gabon: Ida Moulacka sensibilise en chanson contre le cyber-harcèlement

Lire cet article

L’artiste gospel Ida Moulacka a signé son retour en musique il y a deux mois avec le single intitulé « Un peu d’amour » en collaboration avec Grâce Engouang. Mise en ligne sur la plateforme Youtube et illustré par une vidéo Lyrics, le titre est une sensibilisation sur un fait d’actualité tel que le cyber-harcèlement pratiqué par un bon nombre d’internautes.

Devenue une référence en termes de gospel gabonais Ida Moulacka vient de frapper les utilisateurs des réseaux sociaux. En effet, cette dernière dans son dernier single fait appel au partage, à l’unité et à l’amour. Un titre qui vise à sensibiliser, conscientiser les internautes sur les plateformes comme Facebook, Tik tok, Instagram pour ne citer que ceux-là. 


« Donnons un peu d’amour, Ils ont dit que Facebook, Whatsapp, Instagram, Tik tok mauvais commentaires remplis de haine. On se bat, on se bat si on pouvait arrêter d’être méchant » scande-t-elle dans son titre. Espérons que ce cri d’alarme ne tombe pas dans les oreilles de sourd car rappelons le il existe des lois qui encadrent nos actions sur les réseaux sociaux.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page