Gabon : Fally Ipupa en concert ce 1er janvier 2025 à Oyem !
Oyem, la capitale septentrionale du Gabon, s’apprête à vibrer au rythme de la musique de Fally Ipupa ce 1er janvier 2025. La star congolaise, véritable icône de la musique africaine, sera en concert pour marquer le passage à la nouvelle année à la place des fêtes. Un cadeau offert aux populations par l’association Ossimane.
C’est une soirée prometteuse, placée sous le signe de la fête et de la convivialité, qui attend les habitants d’Oyem. En effet, dans une vidéo devenue virale, DiCap la merveille a annoncé sa présence à la place des fêtes de Nkoum Ekeign ce mercredi 1er janvier 2025 dès 18 heures. L’icone de la rumba est invitée par l’association Ossimane.
Oyem en mode Ipupa show ce 1er janvier !
Cet événement offert par l’association Ossimane vise à offrir un moment de joie et de divertissement aux Oyemois et visiteurs venus des quatre coins du Gabon. Prévu à la place des fêtes, le concert débutera à 10 heures et réunira, en plus de Fally Ipupa, plusieurs artistes locaux qui auront l’honneur d’ouvrir la scène. Un cadeau inouï pour la ville dont est originaire le Président de la transition Brice Clotaire Oligui Nguema.
Une chose est sûre, la fête de la Saint Sylvestre s’annonce épique à Oyem. Puisque connu pour ses performances électriques et sa capacité à faire danser des foules entières, Fally Ipupa interprétera ses plus grands succès, tels que « Tokooos », « Bloqué », « Un coup » ou encore « Juste une danse ». Un répertoire de rockstar qui sera servi tel du caviar aux habitants de Nkoum Ekeign.
Ce concert est aussi l’occasion pour lui de renforcer son lien avec ses fans gabonais. Un public toujours enthousiaste à l’idée de l’accueillir. Il est judicieux de préciser que la sécurité sera renforcée pour garantir le bon déroulement de l’événement. À Oyem, la rumba est déjà en boucle. Autant dire que cette soirée sera plus qu’un simple concert. Le rendez-vous est pris !