Présidentielle 2025 : la coordination du RdB pour l’Ogooué-Maritime déjà sur le terrain

Après le grand meeting d’ouverture de campagne de leur candidat Brice Clotaire Oligui Nguema le 29 mars dernier, les différentes coordination provinciales du Rassemblement des Bâtisseurs sont désormais actives sur le terrain pour porter le message du « Bâtisseur ». C’est notamment le cas dans l’Ogooué-Maritime où, la coordinatrice provinciale, Pepecy Ogouliguendé multiplie les descentes de terrain avec ses équipes.
Dans l’optique de mener une campagne structurée, la coordinatrice provinciale a dans un un premier temps entamé une série de rencontres au siège du RdB à Port-Gentil avec l’ensemble des forces vives de la province. Une démarche qui a ensuite donné lieu au démarrage des opérations de terrain, avec plusieurs rencontre qui ont eu lieu ces derniers jours.
Faire le plein pour l’arrivée d’Oligui Nguema dans la province
La province de l’Ogooué-Maritime vibre au rythme de la campagne présidentielle. Rondement menée par Pepecy Ogouliguendé, la mobilisation de terrain pour le compte de Brice Clotaire Oligui Nguema s’est accentuée ces derniers jours. En effet, les équipes du RdB sont récemment allées à la rencontre des populations du quartier dit Sans Frontières, dans l’optique de porter le message d’espoir du candidat indépendant. Une opération qui s’est poursuivie à la plage Sogara où cette fois, le public cible était des jeunes.
Une descente qui a permis aux équipes d’échanger à bâton rompu avec plusieurs dizaines de jeunes, écoutant leurs doléances et leur présentant les propositions phares du candidat en faveur d’une jeunesse dynamique et en confiance. Il faut dire qu’à travers ces rencontres de proximité, la coordination provinciale du RdB dans l’Ogooué-Maritime entend réussir le pari de la mobilisation lors du passage prochain du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.
GMT TV