Derniers articlesMusiqueSOCIETE

Gabon: Benjamin Epps en concert à l’Institut français ce 25 mars

Lire cet article

Lauréat du prix « Best flow international » aux BET Awards, le rappeur gabonais Benjamin Epps a annoncé, le samedi 4 mars 2023 qu’il sera en prestation à l’Institut français du Gabon (IFG). Il faudra attendre le 25 mars prochain pour voir Mc Crooks communier avec son public et les mélomanes résidant du boom bap. 

Après la mise en ligne de son dernier single « Police à ma porte » qui a revisité du rap puriste suivi de l’annonce de la sortie de son premier album intitulé « La grande désillusion »,, Benjamin Epps semble avoir retiré son pied du frein. Prêt à goomer le rap game hexagonal, le MC venu de Libreville précisément de Bellevue entend retourner à son public le soutien qui lui est apporté.

C’est donc plein de fougue que le meilleur rappeur de France entend enflammer la salle 400 de l’Institut français du Gabon. « Eppsito » a clairement en tête de livrer une prestation mémorable avec toute sa fanbase sur la terre qui l’a vu naître.  Pour ce faire, il faudra s’y rendre le samedi 25 mars 2023 pour découvrir son répertoire.


Une marque de reconnaissance inouïe de la part d’un artiste gabonais évoluant hors du territoire. Toute chose qui témoigne de la singularité de ce Maître de cérémonie aux antipodes des codes actuels. Nul doute que ses plus gros titres de « Fantôme avec chauffeur » et « Vous n’êtes pas contents? triplé » seront interprétés avec des inédits de son premier opus. Dites le terme !

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page