People

Bliss la choupinette membre du jury au concours «cuisine traditionnelle de chez nous»

Lire cet article

Du 1er septembre au 8 octobre 2022 se tiendra un tournoi de cuisine  dénommé « Cuisine traditionnelle de chez nous ». Un événement qui a pour objectif la valorisation de la cuisine gabonaise et qui verra la participation de la jeune tiktokeuse gabonaise spécialiste de marinades Bliss la choupinette alias la mangeuse en chef en tant que membre du jury. 

Organisée par la PME Phoenix Corp’s spécialisée dans le reportage vidéo, la première édition du tournoi de cuisine traditionnelle se déroulera du jeudi 1er septembre au samedi 8 octobre 2022 dans la commune d’Akanda. A cet effet, ledit concours se tiendra sous le regard du jury, des téléspectateurs et des internautes. 

C’est assurément une aubaine pour les « gourmands » de la mangeuse en chef, Bliss la choupinette. De son vrai nom Bingoumou Bliss rhéna, la tiktokeuse fera partie des membres du jury aux côtés du chef Merlin, chef Nina Antyuwe durant cette compétition dont l’objectif est la valorisation des mets traditionnels gabonais. Il faut souligner que tous les plats seront faits au feu de bois. 

Contacté par GMTme la mangeuse en chef n’a pas caché sa joie. « C’est pour moi un grand plaisir et un honneur de participer à cette émission. Je suis simplement honorée d’être parmi des grands noms de la gastronomie gabonaise. Je réalise que mon Blog impacte positivement et que le contenu est apprécié par beaucoup de personnes, le sentiment qui m’anime c’est la fierté » a-t-elle déclaré. Une aubaine pour les amoureux de cuisine qui pourront (re)découvrir les mets du terroir.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page