Derniers articlesPOLITIQUE

Port-Gentil : le PDS resserre ses rangs pour les prochaines échéances électorales

Ecouter l'article

Dans un contexte marqué par la transition depuis le coup de libération du 30 aout 2023, le  Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS)  entend capitaliser cette période pour renforcer ses structures de base. C’est dans cette optique qu’il a accueilli le samedi 06 juillet dernier une centaine de nouveau militante qui permettra à cette formation politique de mieux aborder les batailles électorales qui pointe à l’horizon, mais aussi contribuer au débat politique. 

À l’instar d’autres parties, le PDS n’entend pas se reposer sur ses lauriers. C’est donc à la suite d’une communication faite par la coordination communale de ce parti que ses militants se sont retrouvé le week-end écoulé autour de leur leader Séraphin Ndaot. Il était question lors de cette rencontre qui s’est voulue fraternelle de présenter les nouvelles adhésions au sein du parti. 

Le PDS renforce ses rangs 

C’est donc une centaine de nouveau militants conduits par Jules Radiaka pour le compte du 3ème arrondissement et par Colette Madoungou épouse Mbourou pour le 4ème arrondissement qui viennent grossier les rangs de ce parti de l’opposition. « Nous tenions à présenter à notre leader l’arrivée de nouveau militants, les associations qui soutiennent nos valeurs et c’était pour nous le moment idéal pour les présenter à tous les bâtisseurs », a indiqué la membre du bureau national Isabelle Ekang Minko. 

Après avoir félicité ces nouveaux militants, le président du Parti pour le développement et la solidarité sociale Séraphin Ndaot a exhorté les uns et les autres à travailler avec détermination pour contribuer de manière efficiente au développement du pays en général, mais surtout de Port-Gentil en particulier. « Nous sommes disposés à vous aider, à vous accueillir pour que cette ville qui a naguère été une ville merveilleuse retrouver son lustre d’antan », souligné pour sa parti le président du PDS. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page