Gabon : le Gen. Oligui Nguema prêt à tenir sa promesse faite aux Panthères
Présent au stade rénovation de Franceville le mardi 11 juin 2024 pour le match 4 des éliminatoires comptant pour la Coupe du monde 2026, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui a savouré la victoire des Panthères du Gabon. En réaction, le président de la transition a indiqué qu’il s’engage à tenir ses promesses envers nos champions.
Passé du stress à l’extase, le Président de la transition a vécu un ascenseur émotionnel des plus mémorables lundi au stade de Franceville. Le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema qui avait échangé longuement avec le staff et les joueurs à la veille dudit match n’a pas loupé l’occasion de les féliciter au terme de cette rencontre à rebondissements face à la Gambie.
De l’acte à la parole !
Premier supporter des Panthères du Gabon dans le stade rénovation de Franceville en furie, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema a félicité les Panthères du Gabon pour leur victoire à l’orgueil face aux scorpions de Gambie. « Je suis extrêmement fier de nos Panthères qui ont brillé », a-t-il déclaré via son compte X.
Par ailleurs, le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État a réitéré son engagement « à tenir mes promesses envers nos champions. Pour la patrie, ils ont vaincu ! ». Si à l’heure où nous couchons ces lignes, aucun détail sur la récompense promise n’a fuité, il est évident que les 23 hommes de Thierry Mouyouma et son staff devraient récolter de beaux extras du palais du bord de mer.