Gabon : 5 nouveaux camions Renault Kerax 440 et une auto-chargeuse pour AGL
C’est par le biais d’un communiqué de presse dont copie est parvenue à la rédaction de Gabon Media Time (GMT) que Africa Global Logistics (AGL) Gabon a annoncé l’acquisition en janvier 2024 de six (6) nouveaux engins de pointe. Il s’agit de cinq (5) camions Renault Kerax 440 et une auto-chargeuse devant optimiser l’activité de manutention portuaire et l’ensemble des services connexes.
C’est dans l’optique de renforcer de manière effective sa capacité opérationnelle qu’Africa Global Logistics a acquis cinq (5) camions Renault Kerax 440. Une acquisition matérielle qui vise à soutenir Sinohydro, l’entreprise mandatée par Asonha Énergie, pour la construction du barrage hydroélectrique de Kinguele Aval, dans le cadre d’un partenariat public- privé signé avec l’Etat Gabonais.
AGL en marche vers l’excellence !
Véritable soutien aux politiques publiques, l’entreprise triplement certifiée ISO s’engage à se développer durablement en tenant compte des enjeux environnementaux. Et ce, du fait que ces engins répondent aux normes Euro 4, démontrant ainsi la volonté de l’entreprise de réduire l’impact environnemental de ses activités. À ce propos, son Directeur général a rappelé l’intérêt de cette initiative d’envergure.
« En tant qu’acteur logistique majeur au Gabon, AGL s’engage à offrir à ses clients des services performants et évolutifs. À l’écoute de leurs besoins, nous mobilisons toutes les ressources nécessaires pour les accompagner efficacement dans leurs projets de développement, tout en veillant à leur entière satisfaction et en restant engagés dans la préservation de l’environnement » , a déclaré Patrick Gerenthon.