A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : 11 agents admis à la retraite honorés par la Comilog

Lire cet article

Ce jeudi 14 mars 2024, l’Administrateur directeur général (ADG) de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), Leod Paul Batolo a tenu à honorer 11 de ses agents admis à la retraite pour leurs bons et loyaux services. C’est au cours d’une cérémonie empreinte de convivialité et de reconnaissance dans un hôtel de la place que ces anciens employés ont été honorés. 

11 agents ont fait leurs adieux à l’ensemble du personnel de Comilog ce jeudi 14 mars. A cet effet, l’administrateur directeur général de la société minière a tenu à gratifier ces employés qui ont passé de 18 à 39 ans au sein de la 2eme entreprise de la zone Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (CEMAC). Un événement qui témoigne de l’engagement de la Comilog envers ses employés.

11 retraités de Comilog honorés 

Au cours de cette cérémonie, l’ADG de la Comilog a exprimé sa gratitude et son admiration envers ces 11 agents qui ont consacré une grande partie de leur vie professionnelle à l’entreprise. Leurs années de travail acharné, de dévouement et de loyauté ont contribué de manière significative au succès et à la réputation de la Comilog dans le secteur minier. « Vous avez apporté votre pierre à l’édifice et vous pouvez  vous vanter de quitter la Comilog avec le sentiment du devoir accompli », a déclaré Leod Paul Batolo.


En recevant les présents offerts par la Comilog, ces agents retraités ont été témoins de l’appréciation sincère du 1er producteur mondial de minerai à haute teneur pour leur dévouement et leur engagement sans faille. Une attention qu’ils ont particulièrement appréciée. Bien que leur départ laisse un vide au sein de l’entreprise, leur héritage perdurera. « Que l’attitude positive, la maîtrise de soi, et le recul de ces hommes et ces femmes que nous honorons ce jour, nous éclaire et permette à la Comilog de toujours aller de l’avant », a encouragé Leod Paul Batolo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page