A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Bambouchine : Poignardé, le jeune homme désormais sain et sauf

Lire cet article

Le jeune homme qui aurait été poignardé au quartier Bambouchine dans la nuit du 1er janvier 2024 serait désormais sain et sauf. En effet, ce compatriote aurait juste été blessé par la jeune demoiselle qui ne serait finalement pas « son ex petite amie », rapporte TV+Afrique. 

C’est par le biais d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été rendue publique. Les habitants du quartier Bambouchine ont été témoins d’une altercation entre un jeune homme et jeune femme ayant la vingtaine. Malheureusement au cours de la dispute, la compatriote sortira de ses gong. Cette dernière aurait donc cassé une bouteille. 

Le jeune compatriote en bonne santé

Voulant effrayer son supposé dragueur qui serait devenu trop insistant et influançant, la jeune femme aurait placé le bout de bouteille cassé au niveau du cou de ce dernier. Pris de panique, la victime aurait fait des mouvements qui aurait fait en sorte qu’il soit coupé par les bouts de bouteilles. Fort heureusement, cet accident n’aurait pas coûté la vie au jeune homme. 

Conduit à l’hôpital d’instruction des armées situé au PK9 dans la commune de Libreville, ce dernier serait en train de se remettre de sa blessure. Il faut dire que la jeune femme aurait reconnu son acte qui serait involontaire. Selon un proche de la victime « Ils étaient tous dans le vin. En ce moment son état ça va, il est toujours à l’hôpital on attend les résultats du scanner sinon depuis hier il allait sortir »

A l’heure où nous couchons ces lignes, la jeune femme serait entre les mains de la justice. Il faut dire que du fait de son intentionalité, l’homicide volontaire est à la lecture de l’article 223 du Code pénal gabonais en vigueur qualifié de « meurtre ». Précisons que cette infraction l’expose à 30 ans de réclusion criminelle et d’une amende de 20.000.000 de francs au plus. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page