A La UneDerniers articlesDIASPORA

Tunisie: l’étudiant Darryl Nzengue placé en détention provisoire

Lire cet article

On en sait davantage sur la disparition de l’étudiant gabonais Darryl Nzengue recherché depuis 8 jours à Tunis. Dans un récent communiqué, l’Association des étudiants et stagiaires gabonais en Tunisie (AESGT) a révélé qu’il aurait été placé en détention préventive. Le motif demeure méconnu.

« Le bureau intérimaire de l’association des étudiants et stagiaires gabonais en Tunisie  informe à sa communauté que l’étudiant gabonais Nzengue Darryl a été arrêté et placé en détention provisoire selon l’avocat de l’ambassade auprès du barreau de Tunis », est-il indiqué dans le communiqué de l’AESGT.


Par ailleurs, l’Association des étudiants et stagiaires gabonais en Tunisie a tenu à préciser que « les autorités diplomatiques et Tunisiennes sont à pied d’œuvre dans l’intention de faire la lumière sur cette affaire ». Non sans appeler les ressortissants gabonais en Tunisie « à garder votre calme afin que tout se déroule dans les normes ». Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page