Musique

Samira Adzabé loue son Dieu dans «Maloughe»

Lire cet article

Artiste à l’aura grimpante dans le gospel, Samira Adzabé ne manque pas une occasion pour témoigner sa reconnaissance à son créateur. Pour preuve, dans son dernier single intitulé « Maloughe » qui signifie littéralement « je loue », l’interprète de « ta schekina » proclame à la face du monde que « Jésus est tout puissant ».

Si la bible commande de louer Dieu dans tout ce que nous faisons, cela implique nécessairement que notre amour et notre reconnaissance à l’être suprême peuvent se faire en toutes les langues. Au Gabon, à l’instar des grandes chorales du septentrion, Samira Adzabé, la talentueuse artiste gospel a décidé de célèbrer son Dieu en langue fang.

Fervente croyante, Samira Adzabé allie son amour pour la patrie et la grâce qui lui a été offerte par son créateur. Cela se ressent dans le choix des mélodies et le sens profond de ses lyriques. Lesquelles seraient volontairement assimilables à des hymnes au ciel pour sa bonté imméritée. 

Pourtant jeune, Samira Adzabé a déjà à son actif un répertoire digne des plus grands du genre gospel. On en a pour preuve les titres tels « Ta Schekina », « Jésus est puissant » et « Voici la gloire de Dieu ». Retrouvez l’artiste via sa chaîne YouTube et via ses comptes Instagram, Facebook sous son patronyme.

Ci-dessous le lien de visionnage du clip « Maloughe »

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page