Derniers articlesSOCIETE

Ramadan: Moov Africa Gabon Télécom en soutien à la communauté musulmane

Lire cet article

C’est dans un élan humanitaire et de solidarité qu’une délégation de Moov Africa Gabon Télécom a procédé à la remise d’une importante dotation au Conseil supérieur des affaires islamique du Gabon (CSAIG) ce mardi 11 avril 2023 à Libreville. Il était question pour le leader du secteur des télécommunications d’apporter son soutien à la communauté musulman en cette période de Ramadan. 

C’est dans le cadre de sa responsabilité sociétale des entreprises que le leader de téléphonie mobile a tenu à marquer son soutien à la communauté musulman en ce temps de jeûne. Reçu par la Vice président du conseil supérieur des affaires islamique Malem Tijani, la délégation de Moov Africa Gabon Télécom a remis un bon nombre de « denrées essentielles ». 

Une dotation essentiellement composée de pâtes, de riz, de farine, de lait, de sucre, de café, de boîtes de tomates, de dates pour ne citer que ceux-là. Ces denrées dites essentielles serviront ainsi aux fidèles de cette communauté religieuse à couper leur jeûne. Ainsi, Malem Tijani n’a pas hésité à commander une prière pour bénir les présents ainsi que les donateurs.


« Bénir ce don, bénir votre entreprise. Que Dieu vous récompense qu’il vous rende ça aux centuple comme il sait le faire qu’il fasse que votre entreprise soit prospère » a-t-il déclaré. Soulignons que le don sera redistribué dans les mosquées de Santa Clara, Belle vue 2 ainsi qu’aux associations d’orphelins. Rappelons que cette action n’est pas la première et ne sera pas la dernière.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page