Ramadan: Moov Africa Gabon Télécom en soutien à la communauté musulmane
C’est dans un élan humanitaire et de solidarité qu’une délégation de Moov Africa Gabon Télécom a procédé à la remise d’une importante dotation au Conseil supérieur des affaires islamique du Gabon (CSAIG) ce mardi 11 avril 2023 à Libreville. Il était question pour le leader du secteur des télécommunications d’apporter son soutien à la communauté musulman en cette période de Ramadan.
C’est dans le cadre de sa responsabilité sociétale des entreprises que le leader de téléphonie mobile a tenu à marquer son soutien à la communauté musulman en ce temps de jeûne. Reçu par la Vice président du conseil supérieur des affaires islamique Malem Tijani, la délégation de Moov Africa Gabon Télécom a remis un bon nombre de « denrées essentielles ».
Une dotation essentiellement composée de pâtes, de riz, de farine, de lait, de sucre, de café, de boîtes de tomates, de dates pour ne citer que ceux-là. Ces denrées dites essentielles serviront ainsi aux fidèles de cette communauté religieuse à couper leur jeûne. Ainsi, Malem Tijani n’a pas hésité à commander une prière pour bénir les présents ainsi que les donateurs.
« Bénir ce don, bénir votre entreprise. Que Dieu vous récompense qu’il vous rende ça aux centuple comme il sait le faire qu’il fasse que votre entreprise soit prospère » a-t-il déclaré. Soulignons que le don sera redistribué dans les mosquées de Santa Clara, Belle vue 2 ainsi qu’aux associations d’orphelins. Rappelons que cette action n’est pas la première et ne sera pas la dernière.