People

Princesse Teke entre reconversion et reconquête du public

Lire cet article

Depuis la scandaleuse affaire de vol à United Bank for Africa(UBA) concernant son petit ami, Princesse Teke s’est faite petite. Cependant, alors qu’on la croyait retirée des réseaux, la tiktokeuse gabonaise est sortie de son silence et a récemment réapparu dans une vidéo sur Tik Tok. 

En effet, la tiktokeuse est plus ou moins sortie du silence en apparaissant dans une vidéo tiktok où l’on peut l’apercevoir en compagnie de l’épouse d’un homme religieux de la place. Dansant, souriant sur la musique de l’artiste gospel Deborah Lukalu, la jeune fille à l’air de s’être réfugiée dans la prière.

Par ailleurs, avant cette sortie, la princesse des Téké avait fait son apparition sur la page Facebook de ses anciens employeurs, Girls hairs, pour une promotion de saint valentin. Une vidéo qui n’a pas fait l’unanimité à en voir les commentaires dans lesquels de nombreux internautes ont fait preuve de cyber harcèlement en la traitant de tous les noms. 

In fine, nous espérons que cette vidéo soit le début d’une nouvelle aventure. Si pour d’aucun c’est un nouveau départ, pour d’autres, ce n’est là qu’un buzz pour bien se faire voir. Car, sortir la tête de l’eau lorsqu’on a été au cœur d’un scandale n’est pas chose facile.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page