Derniers articlesSOCIETE

PMUG : Des cadeaux exceptionnels pour récompenser la fidélité de ses parieurs !

Ecouter l'article

Le jeudi 20 février 2025, l’agence centrale du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), située au centre-ville de Libreville dans le 3ème arrondissement, a été le théâtre de la remise officielle des lots aux gagnants de la Tombola du Grand Prix d’Amérique. Un moment fort qui traduit la volonté de l’entreprise de récompenser la fidélité de ses parieurs à travers des prix d’envergure.

Pour être éligibles à cette tombola, les participants devaient avoir parié sur la course du Prix d’Amérique du dimanche 26 janvier 2025, qui offrait une super tirelire de près de 2 milliards de FCFA, et avoir remporté un gain d’au moins 100 000 FCFA. Seuls les parieurs de Libreville et de Port-Gentil ont pu concourir à cette édition.

Des lots prestigieux pour célébrer les gagnants de la Tombola du Grand Prix d’Amérique !

Le tirage au sort, supervisé par Maître Willy Obiang, huissier de justice du cabinet Oberdeno, s’est tenu le jeudi 13 février dernier. À la clé, plusieurs lots alléchants, parmi lesquels : une débroussailleuse pro, une gazinière 5 feux inox, un split 2 chevaux, une smart TV 55 pouces, un iPhone 14, un ordinateur Mac Pro et une moto Jakarta.

Lors de la cérémonie, les heureux gagnants ont reçu leurs prix des mains des membres de l’équipe dirigeante du PMUG, témoignant de l’engagement de l’entreprise à offrir une expérience unique à sa clientèle. « C’était important pour nous de faire quelque chose de différent pour nos parieurs et de les remercier pour leur fidélité », a déclaré le directeur commercial du PMUG Lionel Micheau.

De leur côté, les bénéficiaires n’ont pas caché leur enthousiasme. « Au début, je pensais que c’était une blague. Moi qui viens d’emménager, ce split en guise de cadeau m’ôte vraiment une épine du pied. Encore merci au PMUG ! », a confié l’un des gagnants.

Pour rappel, les résultats du tirage au sort avaient été publiés sur la page Facebook du PMUG et affichés dans les agences de Libreville et Port-Gentil. Une initiative qui confirme la volonté du PMUG de renforcer sa proximité avec ses parieurs et d’instaurer une dynamique gagnant-gagnant.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page