Panthères du Gabon : Poko blessé et remplacé par Medwin Biteghe
André Biyogo Poko, vice-capitaine des Panthères du Gabon, vient de déclarer forfait à la veille de la double confrontation décisive face aux crocodiles du Nil. Selon la Fegafoot, l’IRM réalisée à Libreville a décelé « un claquage ischio-jambier du côté droit » pour le joueur qui est substitué par Medwin Biteghe.
Après Bruno Ecuele Manga, c’est au tour du second capitaine et le plus ancien de la sélection des Panthères du Gabon de jeter l’éponge avant d’affronter le Soudan au stade Rénovation de Franceville.André Biyogo Poko a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la veille du voyage. Un contretemps pour Patrice Neveu qui devra composer sans un de ses piliers dans le secteur médian qui s’annonce âprement disputé.
« Seul André Biyogo Poko ne sera pas de la partie. En effet, l’IRM réalisée à Libreville par le staff médical est formel, le milieu de terrain souffre d’un claquage ischio-jambier du côté droit », a indiqué la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) sur sa page Facebook. Le technicien français a dû faire appel à un habitué du groupe le jeune Medwin Biteghe. Nous y reviendrons !