A La UneDerniers articlesSport

Mercato : Bryan Meyo Ngoua signe en pro avec l’Olympique Lyonnais !

Ecouter l'article

Véritable étoile montante des Gones dirigés par Pierre Sage, Bryan Ngoua Meyo, de père gabonais, vient de signer son premier contrat stagiaire professionnel avec l’Olympique Lyonnais (OL). L’ogre du Rhône qui renaît sous l’homme d’affaires américain John Textor, a donc décidé de faire grimper le capitaine de la section U-19.

Né le 31 janvier 2006 à Montpellier d’un père gabonais, la révélation des Gones Bryan Ngoua Meyo vient de parapher son premier contrat stagiaire professionnel avec l’Olympique Lyonnais. Une manière symbolique de gratifier le jeune talent pour sa saison sportive des plus remarquables avec les moins de 19 ans. Puisque si étant illustré par une adresse devant les buts et un leadership sans pareil.

Bryan Ngoua Meyo, le futur Aubameyang ?

C’est en tout cas l’espoir de tout un peuple qui se demande ce qu’adviendra du secteur offensif gabonais après l’ère Pierre-Emerick Aubameyang. Avec Aaron Boupendza mis au placard et Denis Bouanga toujours inconstant à 30 ans, le futur de la sélection nationale passe par l’intégration des jeunes pouces à l’instar de Bryan Ngoua Meyo. Preuve de son ascension, l’OL a décidé de lui offrir son premier contrat stagiaire pro.

Une distinction pour celui qui a inscrit pas moins de 14 buts en 25 matchs disputés durant tout l’exercice du championnat de France U19. Suffisant pour attiser la convoitise des dénicheurs de pépites en Europe. L’Ajax Amsterdam s’étant renseigné sur le cas du franco-gabonais. Mais pour l’intéressé, c’est l’Olympique Lyonnais qui reste son choix. Retenu pour le stage de préparation avec le groupe seniors. Occasion de faire ses preuves aussi sein de l’écurie qui lui a fait confiance depuis 2013. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme.Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page